<transcy>Who are we?</transcy>

Clinical nutritionist with geriatric clients in hospitals and mother of three children, I have always had an interest in decoration and interior design.

Inspired by the effervescence of Limoilou, my neighborhood, the ambition to develop a project that fascinates me has been present for many years, but my career and especially my family life, has always been a priority for me. While keeping my priorities at heart, the children now grown older, and with the help of my partner, I was able to quietly develop this project which I hold dear.

With the arrival of a new member to our family, our mini goldendoodle "Margot", I searched in vain for items for her that would fit into an up-to-date decor, both male and female. The lack of choice of beautiful dog and cat cushions made in Quebec is strikingly obvious. So, with the help of my partner, we developed the idea for our project " Margot" . Married for 11 years, we are the perfect complements for this adventure.

After many hours of development and testing, we are happy to be able to offer a cushion that meets the high standards and requirements that we have set for ourselves and that without leaving aside the basic objective of designing a cushion. can be harmonized and changed according to our decor.

Our best friends deserve the best!

Karine

Qui sommes-nous?

Nutritionniste clinicienne auprès de la clientèle gériatrique en centre hospitalier et mère de trois enfants, j’ai toujours eu un intérêt pour la décoration et le design intérieur.

Inspirée par l’effervescence de Limoilou, mon quartier, l’ambition de développer un projet qui me passionne est présente depuis de nombreuses années, mais ma carrière et surtout ma vie de famille, on toujours été une priorité pour moi. Tout en conservant mes priorités à cœur, les enfants rendus maintenant plus grands, et avec l’aide de mon conjoint, j’ai pu tranquillement développer ce projet auquel je tiens beaucoup.

Avec l’arrivée d’une nouvelle membre dans notre famille, notre mini goldendoodle «Margot», j’ai cherché en vain des éléments pour elle qui s’intègreraient dans un décor au goût du jour, tant masculin que féminin. Le manque de choix de beaux coussins pour chiens  et chats fabriqués au Québec est d’une évidence frappante. Ainsi, avec l’aide de mon conjoint, nous avons développé l’idée de notre projet «Margot». Mariés depuis 11 ans, nous sommes les parfaits compléments pour cette aventure. 

Après de nombreuses heures en développement et essais, nous sommes heureux de pouvoir offrir un coussin qui répond aux critères et aux exigences élevés que nous nous sommes imposés et cela sans pour autant laisser de côté l’objectif de base de concevoir un coussin pouvant s’harmoniser et changer selon notre décor.

Nos meilleurs amis méritent ce qu’il y a de mieux!

Karine